Sélection de sneakers / Sneakers sélection

Les chaussures, ça peut bâtir ou couler toute une tenue. Personnellement, étant fan de streetwear, sportswear et autres vêtements confortables, j’adore porter des baskets. C’est confortable, pratique, ça tient dans le temps et il y a des tonnes et des tonnes de possibilités !

Du coup, j’ai choisi de vous montrer une petite sélection de baskets (soldées ou non) pour lesquelles j’ai eu un coup de coeur. Il y a aussi une paire de plateformes parce qu’elles étaient trop belles pour les laisser dans l’ombre.

Shoes can build or drown a whole outfit. Personally, since I am fond of streetwear, sportswear and other comfy clothes, I love wearing sneakers. It’s confortable, practical, it stays through time and there’s a huge amount of possibilities !

That’s why I decided to show you a selection of sneakers (on sales or not) for which I had a crush. There is also a pair of pumps because they were too nice not to show them.

Nike Air Force One Ultraforce Mid

Vans UA Old Skool

Vans Old Skool

Fila Cage S Mid

Nike Court Royale blanches et rouges

Nike Air Force 1 ’07 Premium Iridescent

Puma à plateformes daim satiné

Fila Fx100

Krump Pumps So Aesthetic Shop

Alors, lesquelles tu préfères ? 🙂

So, which ones do you like the most ?

(Source photos thumbnail : Pinterest)
22 réflexions sur “Sélection de sneakers / Sneakers sélection

  1. lespetiteshistoiresdezelda dit :

    Tout d’abord je suis tellement d’accord avec toi pour le coulage de tenue que peuvent occasionner des chaussures non adaptées Et j’ai adore le terme 😉
    Je fais le grand écart et choisie les 2 dernières! La paire de sneakers Fila me rappelé un peu mon adolescence est est blanche je suis donc obligée de craquer ❤ Pour les plateformes je pense qu’elle donne une allure folle!

    Bises!

    Zelda

    J'aime

  2. Nelly Kitty dit :

    Je voulais trop me chopper des Fila Disruptor (celles à gauche sur la photo de couverture) mais elles sont en rupture de partout depuis longtemps !
    J’aime bien les Fila Cage aussi, en vert pastel ou rose clair mais plus ma taille 😦
    Et dans ta sélection, j’adore les sandales noires compensées à bout ouvert ❤

    Aimé par 1 personne

  3. fibiel76 dit :

    Coucou 🙂 J’avoue que je porte rarement ce genre de baskets pourtant c’est vrai que ça fait sympa…j’en ai juste une paire en toile de chez le temps des cerises pour l’été que j’adore mais pour la prochaine saison il faudrait que j’y pense! bises

    J'aime

Laisser un commentaire

