She’s back !

Heeeellooo ! Me revoilà après 10 mois d’absence…

La raison de cette absence est simple : mes études. J’ai préféré me consacrer entièrement à cette première année d’études supérieures, ne sachant pas comment cela se déroulerait. J’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai réussi ma première année en tant que styliste !

J’ai alors eu envie de reprendre le blog et j’ai trouvé que les vacances étaient le bon moment pour s’y remettre. Je posterai un ou deux article(s) par semaine. Je vais essayer de continuer cela après la rentrée ; mais mes études seront toujours prioritaires.

Heeeellooo ! Here I am, back after a 10 months break…

The reason why I stopped is simple : my studies. I preferred to dedicate myself fully to this first year of studies, not knowing how it was going to be. I’m happy to tell you that I passed my first year as a fashion designer successfully !

I then felt like I wanted to start the blog again and I thought holidays would be a great moment to do it. I will post one or two posts per week. I will try my best to continue after school starts again ; but my studies will still be my priority.

5c791c2eea586d90a8abbdbe71c69349

Je souhaite également partir dans une direction un peu différente que précédemment. Le blog sera plus axé sur la mode mais toujours sur la beauté à côté de cela. Je posterai des looks, des wishlists, des articles sur les tendances, etc… Je ferai aussi des reviews sur des défilés ou nouvelles collections. A côté de ça, je posterai des articles beauté sur les nouveautés, les tendances et mes coups de coeur.

Bonne lecture ; et heureuse de vous retrouver ! 🙂

I also would like to change a bit the direction the blog is going to. It’s going to be more about fashion but still beauty a little bit. I will upload looks, wishlists, posts about trends, etc… I will also write reviews about fashion shows or new collections. Also, I will upload beauty posts bout news, trends and my favorite products.

Enjoy reading ; and happy to write again ! 🙂

6 réflexions sur “She’s back !

Laisser un commentaire

