Make up simple et original : Liner rouge

Aujourd’hui je propose un petit makeup coloré et original, mais cependant simple. Si tu aimes le rouge, il est fait pour toi ! J’ai trouvé l’inspiration sur le blog de Lovely Daisy Beauty.

Si tu me suis sur Instagram, tu as déjà pu voir la photo ce matin en avant goût (d’ailleurs si ce n’est pas le cas, mon pseudo est @aphrodosia !)… Voici le make up en question :

Today I bring you a little colorful and original makeup tutorial. But it’s very easy ! If you like red, it’s made for you ! I found the inspiration on Lovely Daisy Beauty’s blog.

If you follow me on Instagram you might have seen it this morning before everyone (and if it’s not the case, my profile is @aphrodosia !)… Here is the makeup :

IMG_20160722_112511

Voici ce que j’ai utilisé : / Here is what I used :

20160722_142756

  • Le fond de teint Air Mat de Bourjois (teinte Vanille 02)/Air Mat foundation by Bourjois (shade 02 Vanilla)
  • L’éponge Real Techniques/Real Techniques sponge
  • La poudre libre Yves Rocher (teinte 00 Transparence)/Yves Rocher powder (shade 00 Transparent)
  • La palette Flawless 2 de Make up Revolution/Makeup Revolution eye shadow palette Flawless 2
  • L’anti-cernes Fit Me de Maybelline (teinte 20)/Maybelline Fit Me concealer (shade 20)
  • La poudre Banana Dreams de W7/Banana Dream powder by W7
  • La palette Contouring & Blush Sleek (teinte Light 373)/Contouring & Blush palette from Sleek (shade Light 373)
  • La Naked 2 d’Urban Decay/Naked 2 palette by Urban Decay
  • La poudre à sourcils Max & More (teinte Light)/Max & More eyebrow powder (shade Light)
  • Un recourbe cils/Eyelash curler
  • Le crayon Color Show de Maybelline (noir)/Maybelline Color Show liner (black)
  • Le crayon Long lasting Essence (teinte 25 Say Hi light)/Essence Long Lasting liner (shade 25 Say Hi Light)
  • Le crayon à lèvres Essence (teinte 14 Femme Fatale)/Essence lipliner (shade 14 Femme Fatale)
  • Le mascara Rocket Volume Waterproof de Maybelline (noir)/Maybelline Rocket Volume Waterproof mascara (black)
  • Le rouge velouté sans transfert de Sephora (teinte 01)/Sephora liquid lipstick (shade 01)
  • Les pinceaux Real Techniques/Real Techniques brushes (pointed foundation brush, buffing brush, brow brush et accent brush)
  • Le pinceau blush Barbara Hofmann/Blush brush by Barbara Hoffman

20160722_115215

Voici donc comment j’ai réalisé ce maquillage :

  • J’ai mouillé et bien essoré mon éponge et appliqué mon fond de teint à l’aide de celle-ci
  • J’ai appliqué mon anti-cernes en forme de triangles sous mes yeux et estompé avec mon éponge
  • J’ai appliqué la poudre Banana Dreams sur l’anti-cerne en quantité plutôt généreuse à l’aide du Pointed Foundation Brush, puis j’ai attendu 1-2 minutes et j’ai balayé le tout avec le Buffing Brush
  • J’ai fixé le reste de mon teint avec la poudre libre Yves Rocher et le Buffing Brush
  • J’ai appliqué le blush de la palette Sleek avec le pinceau Barbara Hofmann
  • J’ai appliqué l’highlighter de la palette Sleek avec l’Accent brush
  • J’ai fais mes sourcils avec la poudre Max & More et le Brow brush
  • J’ai recourbé mes cils
  • J’ai appliqué la teinte Foxy de la Naked 2 (voir plus bas) sur toute ma paupière mobile à l’aide du pinceau fourni dans la palette (côté pinceau plat)
  • J’ai utilisé le crayon à lèvres Essence en tant qu’eyeliner.
  • J’ai appliqué le crayon noir Color show dans la muqueuse supérieure pour fournir ma ligne de cils
  • J’ai ajouté le crayon beige Essence dans la muqueuse inférieure pour de la lumière
  • J’ai appliqué un tout petit peu du fard Bootycall (voir plus bas) dans le coin interne de l’oeil et sous l’arche du sourcil avec l’Accent brush
  • J’ai tracé un léger dessous d’oeil avec le fard Stone de la palette Flawless 2 (voir plus bas) à l’aide de l’Accent brush
  • J’ai appliqué une couche de mascara
  • J’ai appliqué une couche du rouge à lèvres liquide Sephora
  • I wet the sponge and apply the foundation with it
  • I apply the concealer in a triangle shape under my eyes and blur with my sponge
  • I apply the Banana Powder under my eyes in a kind of big coat with the Pointed Foundation Brush , waited 1-2 minutes and swept the powder with the Buffing Brush
  • I fixed the rest fo my face with the Yves Rocher powder and the Buffing Brush
  • I applied the blush from the Sleek palette with the Barbara Hoffman brush
  • I applied the highlighter from the Sleek palette with the Accent brush
  • I did my eyebrows with the Max & More powder and the Brow brush
  • I curled my lashes
  • I applied the shade Foxy from the Naked 2 palette (see bellow) on my lid using the brush that comes with the palette (the flat side)
  • I used the Essence lipliner as an eyeliner
  • I applied the black liner in the upper mucous of my eye for a bit of depth
  • I applied the light liner in the low mucous of my eye for some light
  • I applied a bit of the shade Bootycall from the Naked 2 palette (see bellow) in the inner corner of my eye as well as under my eyebrows with the Accent brush and the round side of the Naked brush respectively
  • I lined a little bit under my eye using the shade Stone from the Flawless 2 palette (see below) and the Accent brush
  • I applied a coat of mascara
  • I applied a coat of lipstick

Voici Stone, Foxy et Bootycall : /Here are Stone, Foxy and Bootycall :

Comment trouves-tu ce maquillage ? Tu as déjà testé le liner coloré ?

How do you like this makeup ? Have you ever tried colorful liner ?

 

 

4 réflexions sur “Make up simple et original : Liner rouge

Laisser un commentaire

