Découverte : My Little Beauty

mylittle-beauty-app.png

My Little Beauty, qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’une application gratuite qui te donnera un bon plan beauté par jour. Tantôt makeup, tantôt coiffure ou encore soin de visage et bien d’autres choses… Elle te donnera aussi l’occasion de profiter de réductions sur certains sites, certains produits et aussi d’en tester gratuitement !

Mon avis

Je trouve que l’idée de cette application est vraiment géniale ! Le fait que ce soit gratuit la rend encore mieux, il faut l’avouer…

Il arrive que je découvre de nouvelles astuces et également que je les connaisse déjà. Mais en général, elles sont assez originale et non rébarbatives comme c’est malheureusement souvent le cas sur les chaînes Youtube et blogs beauté (je ne fais pas de mon cas une exception bien que je m’efforce à proposer des choses différentes).

J’aime aussi beaucoup le style d’écriture parfois humoristique ! La présentation est simple mais très efficace. Il y a souvent plusieurs images qui illustrent bien le sujet.

En ce qui concerne les bons plans qu’ils proposent, ils sont souvent attrayants et intéressants. Il s’agit parfois de produits/marques que je ne connais pas. Cela dit, ces réductions sont plutôt rares.

Quant aux propositions pour devenir testeuse, les propositions sont souvent très intéressantes mais je n’ai malheureusement jamais été sélectionnée… Dommage, je persévère haha !

En résume : je vous conseille vraiment cette chouette petite application qui est disponible sur Android et Apple.

Voici le site de l’application pour les plus curieuses : http://www.mylittlebeauty-app.fr/

Et toi, tu connais cette application ? Qu’en penses-tu ? Dis-moi tout en commentaire ! 🙂

(source de l’image : http://www.mylittlebeauty-app.fr/)
2 réflexions sur “Découverte : My Little Beauty

Laisser un commentaire

