Bienvenue !

 Hello toi !

Moi, c’est Théodosia, petite belge passionnée. Mais ici, je serai Aphrodosia…

Je te souhaite la bienvenue sur mon blog ! Ici, je parlerai un peu de tout ce qui concerne la beauté, la mode, la cuisine, la déco… Un peu de tout pioché dans le blabla d’une fille quoi (et pourquoi pas d’un garçon, d’ailleurs ?).

Je ferai des tests, des revues, des tutoriels, je mettrai des recettes, des photos d’inspiration de mode ou de déco… Tout ce qui me plaît (et j’espère que ça te plaira aussi d’ailleurs…) !

J’essaierai d’être la plus assidue possible afin de t’offrir beaucoup de contenu (et ainsi te permettre de vider ton portefeuille comme je le fais si bien).

En tout cas, si ce genre de blabla te plaît : reste connecté(e)… 🙂

Bonne visite sur mon blog,

Aphrodosia.

2 réflexions sur “Bienvenue !

Laisser un commentaire

